Tjhe Dead Bedroom Fix - French version

$12.99 

MESSIEURS : ÊTES VOUS DANS UN MARIAGE SANS SEXE ? ÊTES-VOUS DIVORCÉ ET NE VOULEZ PAS VIVRE CE CAUCHEMAR À NOUVEAU ?

VOUS N’ÊTES PAS SEUL.

IL Y A BEAUCOUP D’HOMMES QUI NE SONT PAS HEUREUX DE LEUR VIE SEXUELLE.

Que se passe-t-il ? Est-ce que les stéréotypes vieux comme le monde du mari frustré sexuellement et de la femme frigide et mégère sont inévitables ? Est-ce que la monogamie est condamnée à un si piteux état ? Est-ce simplement la façon que les mariages sont sensés êtres ?

JE NE LE PENSE PAS.

Bref, plusieurs années auparavant, j’ai été marié pendant 15 ans et j’ai découvert que ma femme me trompait. J’ai rapidement divorcé et je me suis retrouvé célibataire avec trois enfants à charge. J’ai ensuite démarré mon site dadstartingover.com. Après avoir discuté avec plusieurs hommes dans ma situation, j’ai tranquillement commencé à remarquer une constante dans les comportements. La plupart des hommes ont fait l’expérience d’une longue période de « chambre morte » dans leur couple avant le divorce. Plusieurs de ces hommes ont découvert une infidélité. Ce n’est pas une coïncidence que les deux aillent de pairs. La femme veut de l’intimité également. Elle n’en veut tout simplement pas avec son mari.

J’ai écrit mes réflexions sur le sujet de la chambre morte sur mon site internet et c’est de loin, le sujet le plus populaire à ce jour. Il a dépassé tous les autres sujets réunis. J’ai ensuite débuté un podcast et enregistré quelques épisodes. La chambre morte était l’épisode le plus téléchargé.

Pour faire simple, personne ne semblait savoir quoi faire pour garder la flamme dans une vie de couple. Plusieurs d’entre nous avaient fait l’expérience d’une phase « lune de miel », pour ensuite voir le tout partir en vrille dans le stress de la vie familiale et de la monotonie.

Pour être honnête, ça n’a pas à être ainsi.

Je ne prétends pas avoir toutes les réponses pour le secret d’un mariage et d’une vie sexuelle heureuse. Ce que je sais, c’est que ma propre expérience (sept ans de mariage vraiment heureux et satisfaisant dans ma nouvelle vie de couple) et que celle d’une centaine d’hommes m’ont aidé à créer un guide pour ce qui est, je crois, la seule vraie méthode, honnête et sans conneries pour que ta femme veuille bien te baiser à nouveau. Cela a marché pour moi et pour des milliers d’hommes comme toi.

J’ai mis ce guide sur papier et je l’ai appelé « Le remède contre la chambre morte ».

Mes lecteurs sont des gens qui aiment réparer les trucs cassés et qui ont essayé tout ce qu’ils pouvaient imaginer pour rallumer la flamme. Certains ont déjà perdu la bataille pour leur mariage et ne veulent pas repasser par les mêmes horreurs. Voici ce qu’ils me disent tous : « Le remède contre la chambre morte est le meilleur guide, sans conneries, sans détour et sans non-sens pour se remettre soi-même, ainsi que sa vie sexuelle, dans le droit chemin.

Ça marche

NOUVEAUTÉ POUR L’ÉDITION 2020 !

  • Réédition pour une meilleure lecture.
  • Nouvelles sections ajoutées.
  • Mise à jour des questions fréquemment posées
  • Une nouvelle section contenant des histoires de lecteur.
  • Une version audio de plus d’une heure !

CRITIQUE AMAZON

Livre vraiment brillant, honnête et utile !

Ce livre devrait (selon moi) être lu par tous les hommes et adolescents. Le plus tôt tu lis ce livre — le mieux ce sera. Cette lecture devrait se faire bien AVANT que tu te maries ou que tu sois en couple. Je suis un conseiller marital et j’ai lu/vu des tonnes de livres sur le sujet. 99 % de ceux-ci sont de la merde. Ce livre te donne des fondations solides et t’avertit au sujet de tous les pièges. Une bouffée d’air frais. Lecture merveilleuse et pas trop longue. Honnête et droit au but. Tout mon respect à l’auteur !

Livre fantastique

Des conseils et un livre merveilleux. C’est comme s’il était une mouche posée sur le mur pendant mon mariage. J’aurais aimé me faire apprendre ces principes avant de me marier.

Un livre honnête qui traite du VRAI problème.

La philosophie de l’auteur me rappelle Esther Perel « Mating in captivity », mais où elle fournit une analyse trop académique, DSO lui, reste focalisé comme un laser sur la solution. Il dit quoi faire de la situation, étape par étape.

Je le recommande.

Une lecture vitale pour les hommes mariés — sans exagération

Ce livre devrait être remis à chaque homme qui traverse l’allée après avoir prononcé ses vœux. Une lecture qui s’impose messieurs. Je ne peux pas insister assez sur ce fait.

Je croyais que j’étais seul dans cette situation

Je croyais ma situation unique avant de lire ce livre. Mais il décrit parfaitement mes problèmes et a même mentionné tout ce que j’avais essayé avant (en vain) pour régler la situation. Il a décrit le tout jusqu’au sujet de conversation. J’ai trouvé ce livre peu de temps après avoir abandonné tout espoir et j’en suis heureux. Mon mariage n’est pas en danger et ma femme et moi s’entendons bien, mais notre chambre à coucher est morte depuis trop longtemps. Les baises de charité sont pires que le rejet complet maintenant. J’aimerais mieux qu’elle dise « non » plutôt que de rouler des yeux et soupirer en disant « ok ». Mais ce livre m’a aidé à voir ce que je pouvais faire différemment et cesser de faire les choses qui ne fonctionnaient manifestement pas. Je suis heureux que des gens parlent de ce problème ! MODIFICATION : Nous sommes un mois et demi plus tard environ. Bien que je pense que ce livre est vraiment une trouvaille et que je lui donne 5 étoiles, je voulais mentionner que les « vérités » décrites dans ce livre pourrait ne pas être 100 % à point pour tout le monde et que chaque mariage/couple est unique. Prenez l’information du livre et voyez si chaque aspect est pour vous. J’ai trouvé certaines choses qui auraient empiré ma situation et j’ai pris la décision de modifier le plan pour l’adapter à ma situation.

CRITIQUE AUDIBLE

Oui, oui, oui

Excellente lecture, des conseils judicieux pour quelqu’un qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte. J’embarque et je prends tous les conseils.

Honnête et droit au but

Excellent livre ! Le tout est crédible ; pas de merde. Si tu es un homme, tu dois écouter ce livre.

Achète le livre

N’hésite pas, c’est un livre court, mais chaque chapitre vaut son pesant d’or. C’est agréable d’avoir un plan pour arranger tes problèmes de couple. Ça va bien au-delà du sexe et il pourrait bien sauver mon mariage.

J’aurais aimé que mon conseiller me donne des conseils comme ceux-ci. Je vais lui recommander ce livre.

Tous les hommes ont besoin de lire ce livre !

Je n’avais pas réalisé les erreurs que je faisais. Je jure que l’auteur a écrit ce livre en parlant de moi. J’ai déjà apporté quelques changements et vu de l’amélioration.

Excellent

J’ai remarqué une diminution du désire et de la passion chez ma copine. Après seulement 2 semaines à appliquer quelques petits conseils du livre, j’ai remarqué qu’elle se demandait ce qui se passait avec moi et qu’elle voulait que je la prenne comme à nos débuts. Considérez que j’avais déjà les étapes 1 et 2 sous contrôle avant de lire ce livre. Je suis un gars athlétique avec une belle allure et je suis un père qui travaille fort. Qu’est-ce que j’ai changé ? J’ai cessé d’être dépendant et de me plaindre. J’ai cessé de faire les choses dans le but d’avoir une récompense. En faisant cela, j’ai remarqué qu’elle réagissait très bien à ma nouvelle attitude. Je me sens comme un homme meilleur et un meilleur partenaire grâce à ce livre.

Aussi disponible sur :

Buy The Dead Bedroom Fix on Apple Books

Ce qu’il y a l’intérieur.

Pour qui ce livre est-il ?
Avant de commencer
Mon histoire
Oui, je me suis remarié.

Chapitre 1: Qu’est-ce qu’une chambre morte ?

Tu n’es pas seul.

La vraie cause de ton problème ?

La bonne nouvelle c’est que si TU es la cause, TU peux probablement réparer le tout.

Chapitre 2: Les erreurs fréquentes

Erreur no.1 : Faire des cadeaux

Erreur no.2 : Faire plus de tâches ménagères

Erreur no.3 : Femme heureuse, vie heureuse

Erreur no.4 : Prétendre qu’il n’existe aucune autre femelle dans le monde

Erreur no.5 : Parler Parler Parler

Chapitre 3: « Les chic types » finissent derniers

Les cinq erreurs ont toutes quelque chose en commun.

Tu ne peux pas faire le « chic type » pour entrer dans sa culotte.

Cesse de placer cette pauvre femme sur un piédestal.

La grande question : Veux-tu, toi, monsieur chic type, VRAIMENT baiser avec ta femme ?

Chapitre 4: Soit son amant

La réalité du mariage a drastiquement changé.

Les femmes ont maintenant plus d’aventures que jamais

Pour être un bon époux, tu veux être un bon mélange d’amant et de pourvoyeur.

Soit son amant — Étape no.1 : Va à la salle de sport

Sois son amant — Étape no.2 : va-t’en

Tu as besoin d’une mission

Sois son amoureux — Étape no.3 : sois unique

Sois son amant — Étape no.4 : tu dois mener et donner le ton de ta vie de couple.

Éloigne-la des enfants.

Est-ce que tu devrais entreprendre des rapports sexuels avec ta femme ?

Une vérité gênante et politiquement incorrecte : Les femmes sont beaucoup plus influençables que tu ne le penses.

Tu es le leader. Elle ne devrait avoir qu’à te suivre.

Chapitre 5: « C’est de la manipulation »

Chapitre 6: « Putain de merde, ça marche »

Ton moment « Eurêka ! » est arrivé

Au sujet de la « baise de charité »

Ne te laisse pas piéger par le confort

Chapitre 7: Ça n’a pas marché

Questions fréquemment
posées et commentaires

Quelques histoires de mes lecteurs

Un extrait du livre la chambre morte:

La « chambre morte » est exactement ce que cela semble être : Une vie de couple monogame avec peu ou pas de relation sexuelle entre les deux partenaires.

Pour le bien du livre et du public cible, nous nous devons de préserver le stéréotype du mari à la libido excessive et de sa femme froide et désintéressée.

C’est un cliché culturel bien connu depuis très, très longtemps.

« Le mariage, c’est comme la prison, sans le sexe » — Anonyme

« Le sexe, quand on est marié, c’est comme être éveillé durant sa propre autopsie. C’est comme un traitement de canal sans anesthésiant » — Al Goldstein

« Je ne connais rien au sexe parce que j’ai toujours été mariée » — Zsa Zsa Gabor

« Le sexe est la plus belle chose qui peut se produire entre un homme marié heureux et sa secrétaire » — Barry Humphries

Ces stéréotypes ne sont pas tombés du ciel. La chambre morte existe, plus qu’on ne le croit.

Tu as vu cette dynamique se dérouler encore et encore à la télévision et au cinéma. Tu l’as vue chez tes amies dans leur vie de couple. Tu l’as probablement vue chez tes parents.

Tu repenses à ton enfance et tu te rappelles quand tu étais un petit garçon, assis à la table à l’Action de grâce. Ton père coupait la dinde et il a dit quelque chose à propos de la « grosse poitrine » en regardant ta mère avec un sourire et en lui faisant un clin d’œil. Tu ne savais pas trop ce qui se passait, mais son attitude t’a fait rire et sourire.

Et là… ta mère à changer de ton instantanément. Elle l’a regardé fâcher et a dit « Sérieusement » en soupirant de frustration et en se bourrant la face. Ton père ne l’a pas bien pris. Il a boudé le reste de la journée et il a ignoré tout le monde en regardant le football.

La négativité était palpable dans la maison.

Un bond dans le futur dans ta vie de couple avec ta femme. Tu rentres à la maison après une longue journée au bureau. Le trajet était vraiment chiant et tu as juste envie de t’évacher et de relaxer… mais tu ne peux pas. Tu dois t’occuper des enfants, aidez avec le souper, sortir les vidanges, répondre à quelques courriels de travail, aidez ton fils avec ses devoirs, jouer à servir le thé avec ta fille et mettre tout le monde au lit. Finalement, après que tu as lu 3 histoires, ton boulot est fait et il est temps de relaxer.

Tu t’installes dans le lit à côté de ta femme. Elle porte des pantalons en coton ouaté et un t-shirt avec des tâches. Pas très sexy, mais t’es un gars et ça fait un bout de temps depuis ta dernière décompression sexuelle (à part ta séance de pornographie/masturbation habituelle). Tu fais ton grognement sexy habituel que tu trouves drôle et tu lui jettes un regard étrange en souriant, tu mets tes mains sur sa poitrine.

Elle prend immédiatement tes mains et les repousse.

« Sérieusement ? Tu ne pourrais pas me laisser tranquille juste pour une fois. »

Elle se tourne et éteint la lumière…

Tu serais en colère ou perplexe si c’était nouveau. Au lieu de cela, tu es simplement triste. C’est normal désormais et c’est ainsi qu’il en va de ton mariage depuis un bon bout de temps.

Elle dit « Laisse-moi tranquille pour une fois », mais votre dernier moment d’intimité remonte à deux mois.

Elle détient la clé de ta vie sexuelle et la porte est barrée. Cela fait trop longtemps qu’elle est barrée.

En tant que fils, mari et père, le message est clair :

L’Homme est un sac de testostérone incontrôlable et pervers qui doit être remis à sa place.

Son énergie doit être redirigée vers des tâches plus importantes, comme subvenir aux besoins de sa famille, aider aux tâches ménagères, et laissez à sa femme le repos dont elle a tant besoin. S’il ne la laisse pas tranquille, il doit payer.

La femme est froide, mégère et une présence dominatrice dans la maison. Elle maintient les choses dans le droit chemin et doit mettre de côté les tentatives de réintroduire la sexualité dans leur monde. « Non ! Vilain chien ! » Quand papa s’éloigne du chemin qu’elle lui a assigné, il doit être puni et rappelé à son rôle primaire de pourvoyeur. Maman n’hésitera pas à lui dire ou faire des choses pour l’émasculer et le faire se sentir comme un pervers pour avoir introduit la sexualité dans leur vie de couple. Ce n’est pas pour le blesser. C’est pour qu’il cesse ces comportements énervants et inappropriés.

En conséquence, papa va se comporter comme un bébé pour un certain temps. Il s’en remettra et ensuite le processus recommencera. Désolé, essayer de nouveau. Cela semble familier ?

Peut-être que votre situation n’est pas SI terrible, mais TU es en train de lire ce livre en ce moment et cela veux dire qu’une chose est sûre : Tu n’es pas satisfait de ta vie sexuelle. Cela DOIT changer et le plus tôt sera le mieux.

Aussi disponible sur :

Buy The Dead Bedroom Fix on Apple Books